wukilla Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 windows XP professionnel ne reconnai pa les port usb de ma carte mére la carte est une acorp internationnal 6m815e avec un pIII 1ghz (il est vieu je sai) ps: je nai plus le cd de la carte donc si kelkun avai les pilote de cette carte a ceu ki répondron et a ceu ki von le résoudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Déja prend le pack SP1 d'XP si c pas encore fait. Ensuite le site acorp ne marche pas en tout cas pour moi. Enfin ca viens pe-etre de moi , je te donne le lien . ICI Donne de t nouvellles si il y a du nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wukilla Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2004 G Dja été sur le site de acorp oparavan et g pri lé driver pour carte 81X la mienne étan une 815 jme sui di ke c t bon mai nan sa passe pa pour ta rep ps: c qui la fille de la foto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 chipset intel 815 driver ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wukilla Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 dotr suggestion si sa march pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 whouai!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.