korben Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 j'ai concocté un petit soft bien utile, qui va vous permettre de: -Retrouver votre propre numéro de série Windows XP et de l'exporter vers une liste. -De changer de numéro de série et de regénerer un Product ID sans devoir se justifier auprès de Microsoft. -De sauvegarder vos informations d'activation pour pouvoir les reutiliser plus tard si vous reinstallez votre systeme. -Et accessoirement, de connaitre le nom de la machine sur laquelle vous etes, son IP et la version de son OS. Ce programme ne fonctionne que sous Windows XP. Merci de le diffuser autour de vous. Ah oui, encore un truc... Ce soft est 100 % gratuit et 100 % sans spyware RockXP (Lien eMule) RockXP (Lien Direct) Korben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 tres bien ton prog! +1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 excelent, il tourne sous 2000 aussi très bien même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Excellent programme. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Merci de le diffuser autour de vous. Diffusé Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Bien sympa ce petit prog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 En effet pas mal du tout comme petit prog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Simple et efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 te un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 +1 il est cool ton truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 Je suis content que ca vous plaise autant :-) je compte sur vous pour en parler autour de vous :-) Merci K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 putin, terrible :) terrible tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.