james_patageul Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Chalut People, je suis en train de faire une recherche pour faire un PC bien balaise en édition 3D et vidéo seront utiliser comme soft: 3DSmax + After Effect + Première alors quel quantité de ram minium ? quel CPU priviliger ? que support 3dsMax (64bit ready ?) etc etc... Merki.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 question conne : Quel budget ? Si c no limit ? ba cliques sur ma conf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 +- no limit oui et je check ta config merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Je vois que tu as 2 GPU NVIDIA GeForce GTX 260, 3DSmax supporte CrossFire et/ou Nvidia SLi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 aucune idée concernant le SLI et crossfire. Tu peux voir sur leur site . mais sinon les GTX c'est juste le point faible de ma conf. si t uas la réponse à ta question concernant le SLI essaie de tabler un SLI ou TRI SLI de GTX 460 :incline: edit : Oublies pas toute la partie WC des CPU, GPU et Carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.