CaribouX Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Hello, Alors voilà ma recherche du moment : l'hypothèse de départ est qu'avec la TNT, je vais de toute façon m'équiper avec un système pour recevoir la TNT pour la deuxième TV de la maison (vieille cathodique 36cm). Donc, quitte à acheter un nouvel appareil, autant tirer le maximum des nouvelles possibilités. Donc je profite de l'occasion pour chercher un système pour pouvoir lire les Films du NAS sur la TV. 2 solutions : - un boitier TNT compatible Upnp à bancher sur la TV (bon, s'equiper avec ce genre de matos sur une cathodique 36cm, vous avouerez que c'est un peu con) - trouver un TV de petite diagonale (60cm max) avec tuner TNT intégré et prise ethernet. Or, c'est là que ca se corse. Si sur certains site, je trouve des TV de 19 ou 22" avec prise ethernet, dès que je vais sur le site du fabricant, il n'y a plus de référence à cette connectique Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.