The Titicom Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Tu parles d'une consolation ... Bon j'laisse tomber ... J'vais aller voir Gruikéus ... (Gruik se dirige vers l'appart a Gruikéus) Gruikéus ? Tu es la ? Tiens donc personne ... Mais qu'est-ce donc ? Un mot sur la table ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Gruik saisit le mot et lit : je suis l'agent Spig, et je détiens Gruikéus afin de lui subsituer les codes pour entre dans Zoing, la dernière cité des cochons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Trinipig rejoint Gruik. Gruik : Ces enculés, il on vôlé Gruikéus et menace d'en faire de la saucisse s'il ne révêle pas les codes pour entrer dans Zoing. Trinipig : C'est affreux, il faut aller à sa rescousse. Gruik : Pas si pig (vite), il faut se préparer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 (Gruik se saisit de son portable Itinépig) -Opérateur Gronk ? -Oui c'est moi Gruik, qu'est-ce qu'il te faut ? -Un max de pétards pour aller niquer la race a l'Agent Spig -J'te prépare ça ma poule ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 opérateur Gronk : tenez, c du monsieur propre, faut faire attenttion, c tres chimique pour les cochons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Gruik : - C'est l'arme ultime !! Trinipig : Allez let's go, saute sur ma kawasapig turbo, on a de l'agent Spig a laminer cré bon gu Gruik : -Trinipig ? Trinipig : Oui ? Gruik : on est pu a la ferme stp parle normalement Trinipig : oups pardon, allez on y va .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Voix off : Lors du voyage en tracteur vers l'agence, trinypig et Gruik en profitent pour faire revoler quelque bottes de foin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 :8 Enfin nos deux héros arrivent a l'Agence ... Ils rentrent dans le hall quand surgissent des Ninjas des ténébres a la solde de l'agent Spig ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Les ninjas sont en fait des brebis galeuse. Mais elle sont très rapide. Mais ce qu'elles ne savent pas à ce moment là, c'est que Gruik est l'élu. Gruik sort donc un m16 et commence a tirer sur les brebis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Gruik l'élu s'élance vers les ninjas avec son M-16 et après une série de sauts et de galipettes magiques les élimine un par un. Il se dirige apres vers l'ascenseur avec Trinipig. (qq galipettes et 50 étages plus tard) AGENT SPIG !!! J'VIENS TE BUTER ORDURE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 mais tout ce qu il trouva, c était un pingouin en train de chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Gruik ne comprend visiblement pas ce qui se passe et demande a Trinipig: C'est quoi c'délire ?? Un pingouin qui coule un bronze ? Trinipig : tiens c bizarre ... Gruik : bah oui ... T'es vraiment conne ma grande. Allez faut chercher ailleurs apres Gruikéus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Moi voilà que finalement l'agent Spig se morph dans le pingouin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Spig : Ah ah ah Gruik : Raaaah tu vas mourir enculé Spig : Mr Gruikerson !! Il est temps que vous arretiez votre croisade insensée Gruik : Raaah ferme ta grande gueule Et Gruik s'élança ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Mais a ce moment précis, la matrice se refait, et une porte apparait à la moitié du corps de l'agent spig. M Spig à maintenant une porte dans le ventre qui dépasse de chaque côté. Guik se tord de rire et oublie du fait sa mission. Le maitre de la matrice se retourne vers Trinipig et dit : Voilà, Gruik a échoué le test de l'humour... Trinipig ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Gruik : oh c'est bon Trinipig, pète un coup Trinipig : tu comprends pas ... Gruik : j'te dis de péter cherche pas a comprendre Bon en attendant j'ai toujours pas retrouvé Gruikéus. Trinipig : il est ptet ailleurs Gruik : Trinipig ? Trinipig : Oui ? Gruik : ferme la, allez on s'barre je crois savoir ou il est Trinipig : Ou ça ? Gruik : eh je pense ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Je croit que nous avions la réponse depuis le début. Il faut regarder à la place ou c'est le moins probable de le trouver. Je crois que Gruikéus est enfermé dans la matrice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Gruik : ah bah merde alors, oh bah d'la merde il est bien ou il est ... Bon allez j'ai Zoing à sauver moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Voix off : A voir comment Guikéus est totalement absent de Gruik 3, c'est pas vraiment grave si vous le laissez la. Gruik : Je vais commander le vaisseau par le pouvoir de ma pensé. ... Le vaisseau ne bouge pas d'un poil Gruik essaie encore plus fort ... Le vaisseau semble se moquer de Gruik Trinipig dit en prenant les commandes : On est plus dans la matrice épais! Gruik : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 En revenant dans Zoing (encore une reve party et des galipettes, Gruik est désormais maitre de sa queue). Gruik et Trinipig ne savent pas que Spig les a suivis .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 et se dernier se jetta brutalement sur gruik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Et un combat titanesque commenca ... Spig asséna a Gruik un double kick facial de toute beauté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.