darkdevil_32 Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Mais l'EX ne se laisse pas faire par Gruik le borgne! D'un coup de pâte de derriere, il envoit Gruik une première fois dans un "nid de poule"... l ex avec le nez qui pisse du sang comme une fontaine, creva l autre oeil du cochon borgne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Gruik Montagné (pardon c méchant) se retrouve désormais dans une facheuse position, il ne doit se fier qu'a son 6eme sens et surtout a ses oreilles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 C'est alors que pendant que Gruik se tord de douleur, le Super Cochon apparait dans sa tête. Il lui dit : Utilise ton intelligence pour combattre l'EX et ainsi conquérir la pure cochonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 comme un ninja, il esquiva l attaque de son adversaire et lui tirbouchonna son cerveau avec sa queue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Telle une bouteille de St-Emilion, l'EX fut débouché d'un coup ... Sa cervelle se répandit ainsi que son sang ... C'est alors que Nil survient et dit : vite récupérons le sang pour faire du boudin (pendant ce temps Gruik cherche sa cochonne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 mais le probleme, il la voyait pas mais il l entendit grogner avec un autre cochon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 il demanda : cochonne que fais tu ?? Elle répondit : je me fais cochonner par mon voisin Groink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 le pauvre cochon tout triste decida de marcher vers un resto où on mange des cochons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 il entre dans le restaurant, plein de haine et assoifé de vengeance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Gruik sortit alors son couteau, et tranperca Groink... Il sortit du restaurant après avoir pris un couteau a steak, (et voir plus haut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 la cochonne fit : oh noon pk as tu tué Groink ?? Gruik : tu m'as trompé la cochonne : non tu ne sais pas la vérité ... Mon nom est Trinity, je vais te raconter une histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Tu n'es pas vraiment sur une ferme, en train de marcher librement. En fait, tu es dans une industrie, tu n'as plus de jambe et tu es nourri par intra-véneuse. Les histoires que tu crois vivre sont en fait la matrice.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 La Matrice ??? Mais qu'est-ce que c'est ?? cochonne : la matrice est partout ... Mais j'en ai assez dit, je vais te présenter a Gruikéus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Si tu choisir la moulée rouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 (c koi une moulée ? ) Si tu choisis la moulée rouge, jamais plus tu ne verras le monde comme tu l'as connu ... Si tu choisis la bleue, tu ne te souviendras plus jamais de cette conversation et tu continueras ta vie dans l'ignorance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 je prends la moulée rouge dit le ptit cochon qu on a drogué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 (Pour Brice -> Bin de la moulée c'est de la nourriture pour animaux de ferme) Gruik demande alors : Si je prend la rouge, je ne verrai plus jamais la pure cochonne, je serai dans un monde froid et laid, tout mes rêves s'évanouiront? Trinipig : Gruik : Alors j'accepte.... Merde grilled par darkdevil_32... Pas grave, il prend la rouge pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Gruikéus : Je vais t'emmener dans le programme de saut et te montrer ce qu'est le vrai monde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Gruik n'entend pas ce que lui dit Gruikéus, avec ses nouveau yeux, il peut regarder le cul de Trinipig... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 mmmh Trinipig, j'ai envie de te faire moi meme une intra veineuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Trinipig : ça te dit d'aller faire du cochonnage pendant que les autres font leur reve party ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Gruik : Oui, je n'ai eu cette sensation que virtuellement, j'aimerais savoir ce que ca fait en vrai. Plus tard : Merde, je me doutait que notre aparence dans la matrice réflétait ce que l'on désirait, et non ce que l'on était, mais je ne croyais pas qu'elle aussi petite ma queue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 La matrice n'est qu'un reflet de ton moi digital Tu ne pensait pas que tu avait une grosse C'est la matrice qui te l'avit definie ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Gruik : on peut po arranger ça ? J'suis assez embêté la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Trinipig : Malheureusement, non! Mais tu n'as qu'a te dire qu'au moins, elle est en tire-bouchon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.