Psylokh Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Donc antonio s'est fai cocu par mila, avec rodrigo [paul] je viens de trouver le coupable,je peux avoir les 250 000 000€ Ben demande a la voix off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 [paul] alors c'est ........PAFFF BOOMMM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 [paul] alors c'est ........PAFFF BOOMMM ?? c'est le bruit de la power color après 10 sec de counter strike ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 non,il m' a frappé alors que je tenais,il s' enfuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Mila, je te pardonne, mais j'ai quelque chose a te demander !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Veux -tu ........ Veux-tu............ Ahhh j'y arriverai jamais!!!!! [Antonio a genoux] Veux tu m'epouser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Oh Mila!!!!!!! mila !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu ne peu pas savoir a quel point je t'aime!!!!! Je tien a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 idem C'est pas un dialog ca, je repond jamais idem a ma copine moi Recommence!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 je ne peux pas répondre comme une femme vu que je ne suis pas une femme je vais essayer moi aussi je t'aime ,tu as décidé où on allait pour la nuits de noce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 [je ne sais pas trop me comporter comme les acteur bidon des series a 2 balles, mais je fait de mmon mieux] Oh mon aimée, je t'emmenerai au bout du monde s'il le faut, je traverserai des galaxie, je changerai de dimmention pour te fair plaisir Mais malheureusement, mon imaginationest au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 cheri,tu parle bien,un weekend à la campagne dans tes bras et regarder les flammes dans la cheminée crépité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Je te veux près de moi, toute ma vie, jusqu'a ce que la mort nous sépare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Mila : Juste un pti detail mon amour, est ce que je pourrai revoir antonio ? Parce que, heu il est sacrement bien garni son cocotier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Mais, c'est moi antonio, ton amen, c'etait Rodrigo. Ca ne va pas ma cherie, il faut que tu te repose, tu as eu ta dose d'emotion pour aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 mila oui tu as raison allons nous coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Huuummmmmmm Milaaaa!!!!!!!!!!Huuummmmmmm Hooooooooooo Ho milaa mmmmmmmmmmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 le matin, le facteur sonne à la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Qui es-ce qui vien encor nous faire chi** a cette heure la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 mila va voir je suis fatigué par cette nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Je t'ai tant fatigué que ca mon amour!! Tu ne tien pas le choc on dirait Tes 3 mois en mer ne t'on pas fait de bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 à la place de parler j'irais voir qui sonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 C'est bon... Cool crrrk crckrkc (bruit de serrure ) Bonjour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.