r0be0n Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Alors voila j'aimerai savoir se que vous me conseillé: j'ai une Hp 845c , elle me pompe trop mes tune avec les cartouche c abusé donc je veu changé mon imprimante pour une marque mon chère genre canon ! j'aimerai avoir une imprimante qu'on peu rechargé avec des seringue donc de l'encre pas chère cad en gros du générique... Voila est si un combiné c mieu qu'une imprimante seul : Scanner+imprim+photocop... ou Imprimante Se qui est le mieu ^^ Merci d'avance pour vos reponse ^^ (Si vous saver kelke chose une info sur le sujet n'ésité po ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Je prefere une imprimante a part.... Si tu as les € caon i560 c la meilleur de sa categorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 +1 i 560 .. toutes les cartouches sont séparées et qualité c nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 +1 aussi pour la i560 de Canon. Le meilleur rapport qualité/prix du moment, tout bonnement extraordinaire pour le prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Comme on l'a dit dans le poste " Conseil pour une imprimante ( rapidement ) ", la i560 est la meilleur de sa catégorie. Et c klr que vo mieux prendre une très bonne imprimante que une imprimante moyenne multi-fonctions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2004 merci je vais prendre celle la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 129 euros chez ldlc...................canon power ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 +1 pour Canon. J'ai une i850 est c'est vraiment le top. Cartouches pas chères et super impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RV09 Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 +1 pour Canon j'ai une i560 et elle est vraiment bien : pas bruyante, impression photo de qualité, cartouches ayant une bonne autonomie (et pas chères). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.