Le Barbu Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Bonjour à tous, Voila, je n'arrive pas à effacer un dossier qui a contenu des fichiers mp3 (achetés sur itunes). J'ai su transférer les fichiers dans mes fichiers musique mais impossible d'eefacer le dossier et son sous dossier. Le message suivant apparait: "Impossible de suprimer ...(le nom du fichier" et le fichier est introuvable, vérifier le chemin d'accès" J'ai déjà essayé "killbox" et "checkdisk" mais rien à faire! Si quelqu'un sait !!! Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Barbu Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Ca yest ! j'ai trouvé la solution !!! J'ai simplement restauré les fichiers concernés de la corbeille, et j'ai su effacer les dossiers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 ok, tant mieux que tu ai trouvé. Pense à mettre ton topic en [resolu] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.