Puma 36 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Salut à tous, alors voilà je souhaiterai acheter un appareil photo numérique et sa sera mon 1er. Au niveau budget sa sera pas plus de 200¤, et aussi je souhaiterai un appareil de type compact, pas un bridge ni un reflex (a ce prix c'est dur à trouver). Aussi au niveau du zoom minimum 5x en optique et pas plus bas si possible. Voilà merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Pour les APN compact, j'ai une préférence pour les Panasonics TZ6 TZ7 TZ7 à 235e sur pixmania La plus grosse différence entre les deux se situe au niveau de la vidéo, le TZ7 enregistre en 720p . Les deux sont 10 Mpx, zoom 12x, grand angle... Les nouvelles versions sont arrivées: le TZ8 et le TZ10 mais je ne les ai jamais testé ces deux derniers. Donc je te laisse voir la description qu'en fait Les Numériques. Et plus globalement tu peut te servir du très bon test des Appareils compacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.