Aller au contenu

Gros pb de disque dur (je crois)


tonyo4

Messages recommandés

Salut,

mon disque dur semble avoir un gros problème. Mon pc s'est arrêté tout seul sans raison et lors du reboot il a fait un scandisk qui a révélé apparemment plein d'erreurs (fichiers invalides, etc...), ensuite impossible de redémarrer sous windows XP, à chaque boot il redémarre avant la fin du démarrage.

J'ai essayé de réinstaller XP, mais il m'affiche la page ci-jointe au moment de regarder les installations déjà présentes.

J'ai essayé ce que j'ai compris dans cette page : désactiver les options de mémoire du bios, mais rien n'a changé ca marche toujours pas !

Comment faire pour au moins récupérer une partie de mes données ?

merci d'avance pour votre aide,

tonyo

pb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un autre DD avec windows 98, normalement tu peux booter et voir le DD qui deconne (enfin chez moi ca marche). Puis tu recuperes les données.

Chez moi je n'ai pas reussi a tt recuperer, dès que je touchais a certains fichiers le pc rame et obliger de reboot, mais pour les autres y a pas de pb. Par contre je n'ai pas essayé un scan disk ou autre. J'ai formatté (mais il recommence a déconner qq semaines apres, merci ibm)

Je ne pouvais pas booter avec windows xp.

J'espere que cela pourra t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi aussi j'ai eu la meme chose j'ai brancher le disk en question sur un autre ordi et j'ai recuperer une bonne parti de mes données meme si il plantait souvent. Au bout d'un moment de recupe des données les plus importantes, il a planté encore une fois mais ce coup si impossible de ravoir le disk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...