Aller au contenu

barton 2500


dcess

Messages recommandés

je voulais faire l'aquisition d'un nouveau processeur en ce moment je suis sous amd 800 et je veut m'acheter le barton 2500+ je suis equiper de 2 barrete dd-r samsung 256mo pc2700 et une carte mere asus a7n8x deluxe revision 2 je voudrais savoir si je pourrais overcloker mon barton 2500 a 3200+ sachant que j'ai de la ddr en pc2700 soit une frequence de 166mhrz j'ai quelque doute que sa passe pas merci de m'eclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes barettes sont certifiées tourner la 166 de fsb.

pour OC ton proc en 3200+ il te faudra monter le fsb a 200.

donc testes.soit ca marche et tu as eu de la chance avec ta ram,soit tu as de la ram qui montera pas bien en OC.

en gros c au pti bonheur la chance!

En mode asynchrone ya pas de problème avec ça RAM .... elle seras à 166Mhz et le proco à 200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais aussi savoir un truc concernant le rip dvd.. actuellement comme je l'avais dit a mon premier poste ja'i un amd 800 et quand j'essaye de ripper un dvd avec divx video duplicatore. je monte a 11 en fps pour la vitesse de rippage et quand j'aurais le barton 2500 a votre avie je monterais a combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends de la DDR400 ou PC3200 de marque samsung en 2*256mo ou 2*512mo. Il y a mieu mais c'est plus cher.

pas de PC2700 vu le faible ecart de prix tu le regretteras..

Le 2500+ bon choix avec les coeff bloqué ou pas tu ne le regretteras pas.

Veille a t'acheter un ventilateur Zalman 7000 AlCu ou Cu et prends un carte mère Abit NF7S rev2.0

L'asus est tres bien (même mieu en terme de fonctionnalité pour moi) mais elle ne monte pas a plus de 1.85V et si tu tombes sur un 2500+ qui à besoin de 1.9V pour passer à 11x200 (2500@3200+) c'est cuit.

Mais soyons honnête t'as 98% d'amener ton 2500+@3200+ ...

Pour le rip je te conseilles Fair Use 0.38 c'est le meilleur programme de rip tout en 1.

Abandonnes le Divx c'est de la merde et de moins en moins open, le Xvid de plus lui est superieur en qualité d'image et il se trouve que les AMD sont comme des poissons dans l'eau en terme de compression XVID !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends de la DDR400 ou PC3200 de marque samsung en 2*256mo ou 2*512mo. Il y a mieu mais c'est plus cher.

pas de PC2700 vu le faible ecart de prix tu le regretteras..

Le 2500+ bon choix avec les coeff bloqué ou pas tu ne le regretteras pas.

Veille a t'acheter un ventilateur Zalman 7000 AlCu ou Cu et prends un carte mère Abit NF7S rev2.0

L'asus est tres bien (même mieu en terme de fonctionnalité pour moi) mais elle ne monte pas a plus de 1.85V et si tu tombes sur un 2500+ qui à besoin de 1.9V pour passer à 11x200 (2500@3200+) c'est cuit.

Mais soyons honnête t'as 98% d'amener ton 2500+@3200+ ...

Pour le rip je te conseilles Fair Use 0.38 c'est le meilleur programme de rip tout en 1.

Abandonnes le Divx c'est de la merde et de moins en moins open, le Xvid de plus lui est superieur en qualité d'image et il se trouve que les AMD sont comme des poissons dans l'eau en terme de compression XVID !

Il a demandé un proco pas une nouvelle config :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PC4000 pour un AMD :incline:

contente toi de PC3200 pas besoin de plus que des barettes à base de puce BH5 !

SI c'est pour amener le pc d'un pote à 2500@3200+ et ni plus ni moins de la samsung/infineon/crucial fera amplement l'affaire du moment que c'est des barettes originales et pas un packaging no-name du moment que ça tiens 200mhz à 2.5/3/3/7 et 2.5-2.6v pas besoin de se casser la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...