BLUESTORM Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Winamp 5.02? Il a quoi comme avantages et commes inconvénients? Peut-on avoir winamp 5.02, et conserver quand même la version 2.67 pour dans les jeux? et cela a t-il un intéret? voila quelque question auxquelles j'aimerais une réponse avant de l'installer. (je sais c'était pas une raison pour créer un topic mais bon je savais pas sur quel forum poser la question!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Tu peux installer 2 winamp en meme temps à condition de les installer dans 2 répertoires différents. Par contre je ne croit pas que tu pourra les utiliser en meme temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 salut J'utilise winamp 5.02 et j'ai jamais vu un lecteur lancer aussi vite la lecture d'un morceau. Lis un morceau puis click sur un autre, tu verras c'est instantané !!!!! trop cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Peut-être que c'est réactif...mais je trouve la version 5.02 trop..."usine à gaz" Ils veulent tout faire et ca devient incompréhensible...un lecteur est un lecteur (et la gestion des fihciers qui est pas mal c'est vrai), mais c'est tout ! Je préfère ma bonne vieille version 2.91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 tu peut tres bien lancer une version 5.XX de winamp et en meme temps une version 2.XX pour ce qui est de win je trouve aussi que ca va trop loin,ca fait maintenant ripper de cd,graveur etc c du n'importe quoi! mais sinon comme ca a eté dit,la gestion des mp3 est bien,surtout quand on en a un max... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Pour info, j'ai le 5.02 qui tourne et en ressource il utilise: entre 0 et 3% du proc (celeron 1,7ghz) et 9mo de ram Moi, j'appelle pas ca une usine à gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Pour info, j'ai le 5.02 qui tourne et en ressource il utilise:entre 0 et 3% du proc (celeron 1,7ghz) et 9mo de ram Moi, j'appelle pas ca une usine à gaz Je parlais au niveau des fonctionnalités/options que le logiciel proposait...pas des ressources utilisées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Sur ce point là, je suis d'accord que le coup de la conversion de fichier et le gravage n'a rien à faire dans winamp, mais la télé et la radio, j'aime bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Sur ce point là, je suis d'accord que le coup de la conversion de fichier et le gravage n'a rien à faire dans winamp, mais la télé et la radio, j'aime bien! Ya des logiciels pour la télé et la radio qui sont 100 fois mieux... Maintenant, c'est sûr que si tu n'as pas envie d'installer 100000 logiciels quitte à y perdre des réglage d'optimisation de visionnage(télé)/d'écoute(radio).... C'est le désavantage des logiciels qui marchent...comme Nero qui se met à faire un peu tout...c'est n'importe nawak... Enfin bon, pour en revenir au sujet original, garde ta version (2.67) elle est largement suffisante (la 2.91 est mieux quand même ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Moi j'ai telecharger le dernier Winamp ba je le trouve extra, franchement , lé super. Enfin niveau des skin il s'est amélioré mais bon il bouffe de la memoire si tu met une skin très bien faite. Sinon jadore la médiathèque qui est génial. Mais sinon je lui trouve quand meme un reproche cest plus un simple lecteur de musique, a vouloir tou faire on va pus l'appeller winamp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Nickel WinAmp, je lis tout avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Pour info, j'ai le 5.02 qui tourne et en ressource il utilise:entre 0 et 3% du proc (celeron 1,7ghz) et 9mo de ram Moi, j'appelle pas ca une usine à gaz Moi je prefère la 2.91 qui reste un simple player 3% du cpu (K6-2 350MHz) et 2mo de ram c'est vraiment léger Sinon y'a des players encore plus léger comme foobar2000 ou apollo, ça dépend de l'utilisation et de la config qu'on a. Mais c'est vrai que winamp a l'avantage de supporter beaucoup de formats différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Moi je préfère garder mon bon Winamp 5. Je trouve qu'il est franchement bien et ne consomme pas trop en ressource Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.