XaMou Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonjour bonjour. Je viens solliciter l'aide de la communauté pour m'aider à résoudre un petit soucis. En effet, je tourne avec la dernière dev de Chrome, et j'ai certains soucis avec des chan en flash (genre chatango) Le soucis ? Les caractères qui ne respectent pas la disposition du clavier. Un exemple simple, si je veux mettre un "." j'ai le droit à "<" à la place... Dans mes souvenirs, le problème existait déjà avant. Je ne pense pas que ça vienne de flash, vu qu'avec IE9 et Firefox 4 beta 6 ça fonctionne correctement. Savez-vous comment puis-je résoudre le problème ? Je souhaite conserver Chrome qui est très bon sur ma machine (Eeepc 1000HE sous Seven) alors que plus les beta de Firefox avancent, plus celui-ci est lourd... (Je précise, une seule extension, adblock). Merci d'avance pour vos réponses ^^" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonsoir, Effectivement, j'ai la même version que toi, et le problème est bien présent. Il y est encore sur la dernière daily de chromium. Par contre quand je vais sur mon portable (qui tourne sur une Ubuntu) il n'y aucun soucis (même version de chrome). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.