Aller au contenu

[LOGICIEL] Speedfan marche pu


Terminou

Messages recommandés

Salut,

bon C bizarre apres mon reformatage du disk C avec reinstallation de tous mes drivers (les derniers) speedfan fige mon Pc lorque il detecte mes disks en raid (SilCFG nom du logiciel fournit avec ma carte raid) C curieux.

G la derniere version de speedfan 409)

Z'auriez pas une idée? Dark26?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bon... j'ai réinstallé il y a 1 mois mantenant et pas eu ce problème... tu es sûr de ton install ? Je veux dire pas là au niveau des drv de ta carte mère, du bios ?

Et avec motherboard, tu as tester pour voir si ça n'est pas un conflit de sonde ?

Etrange quand même ton cas...

Je l'utilise depuis tellement longtemps sans lézard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la 4.09 et elle boot bien (je l'ai dans démarrage). Cela doit dépendre des sondes reconnues plus ou moins bien. Il suffit de le signaler au développeur.

SpeedFan prend en compte pas mal de sondes d'origine, ca me paraît bizarre...

Et pour contacter le développeur, je lui souhaite bonne chance, je l'ai fait une fois (pour un vieux dd non reconnu) j'ai recu la réponse 1 mois et demi plus tard...pour me dire d'utiliser un autre logiciel (un partenaire évidemment) et que là je n'aurais aucun problème. Alleluia :mdr:

C'est vrai qu'en installant d'autres pilotes ptet... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeu j'arrive po a configurer MBM5 de facon a faire varier la vitesse des ventillo en fonction de la Temperature.

G bo chercher mais y a ke dalle on dirait

essaie speedfan alors... :D

Nan, je sais qu'il faut prendre un peu de temps pour le configurer et bien choisir ces sondes et tout et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je me pense avoir une ch'tite idée...

Il me semble que SPeedfan plante lorque il cherche tous les disk et k'il accede aux disk sur lequel j'essaie d'installer linux (autre format que NTFS et FAT16 ni 32)

Ca semble bete mais je vois pas d'autre issue a mon pb....

Ca m'étonnerait...j'ai quatres partitions linux (ext2 et swap) et je n'ai aucun problème avec speedfan...

Va falloir trouver une autre cause de problèmes :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on mon avis si on regarde l'aide fournit il y ades pb parfois pour acceder au smart des disk..il s'arretait lorsque il scannait SMART Silcfg array 1...

Enfin bon Z trouver la solution :incline::arrow::mdr::-D

Si un modo passe par la il peut fermer si il veut a mons que d'autres veulent partager leur pb avec speedfan.... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...