libertylive Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Bonjour à tous! J'utilise régulièrement des hotspots pour me connecter à Internet, mais il m'est impossible d'effectuer des connexions vidéos. Exemple le plus probant : chatroulette. Loin l'idée que j'utilise souvent ce site, mais comment se fait-il que je ne puisse pas effectuer ce type de conversation? Y a t-il un blocage quelque part? Flash pertube t-il quelque chose? Est-il possible de remédier à cela? Je vous remercie! Michael211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Bonjour à tous! J'utilise régulièrement des hotspots pour me connecter à Internet, mais il m'est impossible d'effectuer des connexions vidéos. Exemple le plus probant : chatroulette. Loin l'idée que j'utilise souvent ce site, mais comment se fait-il que je ne puisse pas effectuer ce type de conversation? Y a t-il un blocage quelque part? Flash pertube t-il quelque chose? Est-il possible de remédier à cela? Je vous remercie! Michael211 Assume ! Quels types de hotspots ? Des trucs comme Fon/SFR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Promis que non Exactement, c'est ce type de hotSpot (SFR en particulier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 De mémoire, quand j'ai du utiliser ce type de hotspots, c'était super bridé (logique en même temps). J'avais pu expérimenter des bugs sur des sites exploitant massivement le Flash (Kongregate par exemple). "Malheureusement", Kongregate a fait évolué les composants qui étaient incriminés (pour d'autres raisons), et je ne retrouve plus dans leur FAQ la solution aux bugs qu'il y avait. De mémoire, il s'agissait de ports à la con vers lesquels ton trafic se dirigeait, ports à la con étant bridés par SFR qui ne t'autorise en gros qu'à taper sur du 80/443. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Dommage... Y a t-il un moyen de rediriger ce trafic sur des ports autorisés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Aucune idée, mais je dirais non. Ou alors avec une machine de relais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.