franky93 Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 voila jai une asrock via kt266a et je les avec un athlon 1700+ dc je lance le truk sa marche je ve mettre le fsb a 133 kom il fo mai de ke je fai sa il ve pa demarer et il reboot avec fsb de 100 se tro chian kar mon pc rame a mort prt jai de la ddr 266 et un gf4 mx et sa rame meme sur cs dc fodrai ke je regle le pb un conseil mc ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 fait un clearMos. puis reessaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky93 Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 enfait je sai manipuler le bios mai jai jamer flasher ni kedal tu pe expliker plaise ske tu ve ke je fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 le modéle de ta carte c' est asrock K7VT2,alors va voir ici(pdf) il parle des jumper à réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.