Nitro-TecK Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Yop tout le monde. Voila je veux lire 2Fast 2Furious sur l'ordi, et donc il y as un programme "InterActual" qui se met en route. Il me permet d'avoir des bonus DVDrom ou je c'est pas trop quoi. Quand il est pret, il me dis qu'il ni as aucun decodeur DVD comptatible alors que j'ai PowerDVD Donc, comment je fais pour en trouvez un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Moi, j'avais le meme problème et j'ai installé windvd et ca a résolu tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Verifie que ta bien la toute de derniere version de ton soft.... Bah sinon, WINDVD ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 Bon, ben je vais devoir ... ( warez ) Vais essayez merci bien pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 :cnul: pas bien warez :cnul: achete le soft une fois pour toute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Mais non, c juste pour essayer, il l'achetera si ça marche, voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2004 Mouai m'enfin j'ai deja achetez PowerDVD ( indirectement" et la j'ai WinDVD juste pour le decodeur... Dans c'est cas la d'ailleur faudrai liberez juste le decodeur et pas tout le logiciel. Merci sa marche en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.