Psylokh Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 La faute dans ce cas, n'est pas a remettre sur qq un, car avec un rad de ce poid tu depasse les recommandation d'AMD sur le poid max d'un rad, je crois que c 400gr le pds max, deja sur le Zalman 6000Cu c'etait indique d'etre delicat lors de deplacement de tour Dans la conception, le coef de securité mini est de 2, sauf en aviation, ou il faut le moins de matiere possible pour un cout reduit au decollage tout ca...mais ce n'est pas le probleme. La recom d'amd etant de 400, le socket resiste a 800 grammes voir 1Kg Non, ce n'est pas des connerie, je fait mes etude en conception de produit indus, et c'est tout a fait en rapport avec ce genre de probleme Donc 540+ventilo sur socket pour moi ne pose aucun prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Je sais bien, mais n'empeche, ca fait lourd, j'ai pas dis que ca ne tenait pas , j'ai juste dit qu'il faut etre delicat lors des deplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Evidemment, faut pas l'emmener en avion, vu comment sont balancés les baguages Mais en voiture, si tu fait attention, y'a pas deprob; fo coucher l'UC dans le bon sens c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 pour ce qui est du poinds des rads c vrai qu'on s'en fout un peu. j'ai jamais lu nulle part que qqun avait arraché son socket.donc bon a moins de vraiment forcer comme un bourrin je pense que ca tient sans probleme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.