White-Rabbit Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 hello j'ia un pb, qd je lit des video mpg, avi... elles virent toutes au rouge, je suis obligé de changer les couleurs avec wmp mais ça degrade l'image. c'est pareil avec tous les softs (wmp, bs, winamp, playerdvd, ...) j'ai reinstallé les codec divx mais idem jcrois que j'ai ça depuis que j'ai changé de cg, jpense que ça n'a rien à voir mais bon... une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 c tes codecs qui sont pourris! vires tous et reinstalles ffdshow... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 +1 pr les codecs foireux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 bah j'ai divx 5.02 et xvid comme sur mon portable. j'ai jamais eu de pb avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 des fois les codecs se mettent a foirer on c pas pkoi...ca me l'a fait dernierement avec xvid qui me killait l'explorer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 bah j'ai deja tout reinstalle, donc jsé pas quoi faire... jvé pas formatter pour un p**** de divx quand meme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Regarde quels codecs il te faut : VideoToolbox Site : http://www.katarncorp.com/?vtb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 un ptit coup de pub pour le soft au passage... sympa, mais je connais exactement le codec qui merde, c'est ce foutu divx 5.1 grrrrr LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Regarde quels codecs il te faut : VideoToolbox Site : http://www.katarncorp.com/?vtb Sont sympas tes softs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 va sur www.telecharger.com et tu va dan la page codecs et tu telecharge muskcodec ta tous les derniers codecs la taura tou et aucun prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.