FilouLeHibou Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Il faut mettre un logiciel qui te vide ta RAM de tous les trucs inutiles, comme ça tu garde des bonnes perfs pendant plus longtemp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Comment faite vous pour laissez votre pc allumez autant d'heure ? Moi apres 2 jours il rame comme tout alor je reboot. au pire tu fermes les progs et tu les relances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 Il faut mettre un logiciel qui te vide ta RAM de tous les trucs inutiles, comme ça tu garde des bonnes perfs pendant plus longtemp. j'utilise aucun soft en particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Quand tu reboot ton pc, le proc subit une decharge electrique qui equivaut a 20h de travail (enfinquand il reste allumé quoi) Mais comme le proc est prévu pour durer plus de 5ans, voir 10, il n'y a pas de probleme la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 je voudrais pas paraître "radin" mais si je coupe mon pc c'est juste par rapport à la conso !!!Qd il est allumé et que je m'en sert pas je coupe l'écran pour réduire la conso car si sur une journée cela ne représente pas grand chose au bout de l'année A ce propos si qq sait la conso moyenne d'un pc sans l'écran ???? sachant qu'une alim de 350 w ne consomme pas forcement cela Une alimentation tire toujours plus de jus qu'elle n'en donne au PC. Moi je pourrais facilement laisser tourner mon ordi aussi longtemps que je le désire, j'ai déjà fait des test. Mais j'aime me coucher avec le pc éteint, a cause du bruit. Tu te demande pourquoi que depuis que tu as XP, ca plante moins qu'avec 98 ? La gestion des processus a été changé au sein du noyau, c'est tout. Auparavant, les 9X gérait le tout comme un tout justement avec l'avantage de la rapidité et que ca prenait moins de mémoire. Dans le temps ca pouvait être un argument. Maintenant, avec les PC qu'on as, veut mieux utiliser le système NT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.