jakol Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Bonjour, j'essaye de mettre des données d'une BDD dans un menu déroulant. j'ai fait le code ci-dessous mais je ne vois pas par quelle boucle, je pourrais faire afficher systématiquement le reste des données. En effet, il n' y uniquement la première valeur qui s'affiche...Si vous avez une idée, je vous remercie de m'aider. <?php $db="base"; $query="SELECT nom FROM table"; $res=mysql_db_query($db,$query); if(!$res) { $error = mysql_error(); echo $query; echo "<p>$error"; exit; } echo '<td><select name="type">'; while($fields = mysql_fetch_array($res) ) { echo '<option value='.$fields[nom].'">'.$fields[nom].'</option>'; echo '</select>'; echo '</tr>'; } mysql_close(); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 teste avec ceci : echo '<td><select name="type">'; while($fields = mysql_fetch_array($res) ) { echo '<option value='.$fields[nom].'">'.$fields[nom].'</option>'; } echo '</select>'; echo '</td>'; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.