krysalid Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour avoir de bons conseils, en effets, j'ai une barrette corsair 512 ddr 2700 (je voulais savoir si c d'la merde) aussi si j'achete une seconde barrette de ram 512 ddr 2700 (meme fréquence et référence) mais la en noname ou autre marque, EST CE QUE J'AURAI DES PROBLEMES DE BOOT OU AUTRES? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Corsair: c'est pas de la merde Si tu veux investir dans une autre barette 512, alors prend exactement la meme que celle que tu as, surtout si tu tourne en dual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 tu peut acheter n'importe quelle autre barrette et ca marchera,mais tu tournera avec les specifications de la barrettes la moins rapide,que ce soit au niveau fsb,que timings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Si t'as les moyens reprend un corsair identique (c vrai ke le prix rebute pas mal de monde!). Sinon c vrai tu peux prend n'importe lakel (evite kan meme generique!) avec la même fréquence etc.... Si tu les met pas en dual DDR c pa tro grave mais il est vrai ke les barettes corsair ont un meilleur timing et donc de meilleurs perf en dual DDR! Si tu veux des perfs ultme c corsair (en dual DDR) Sinon tu sera obligé de mettre la corsair au meme timing ke celle ke tu va acheter (si bien sur tu les met en D-DDR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysalid Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2004 Merci pour vos conseils!!! ok je prendrai la meme !!! 1000 merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.