pbigen Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 bonjour, vous n'êtes pas sans savoir que bientôt, il faudra passer au trapèze et payer un peu plus cher nos abonnements ADSL. nous sommes abonnés chez Orange depuis des années et seuls le téléphone illimité sur IP et l'accès à Internet nous intéressent: inéligibles à la TV par ADSL, je ne veux pas monter installer une parabole sur le toit. J'ai donc refusé catégoriquement le triple play. Si sur la page notre compte Orange, les infos affichées correspondent bien à cela, sur la facture, c'est différent. Il y a quelques années, nous payions la TVA à 19.6% sur l'intégralité et un jour est apparue une division moitié à 19.6%, moitié à 5.5% et augmentation évidente du tarif HT mais pas TTC. Aujourd'hui, avec la disparition annoncée de cette TVA light, je ne suis pas d'accord: - je n'aurais jamais dû bénéficier de cette TVA light: Orange a volé l'Etat en m'appliquant un taux à 5.5% auquel je n'avais pas droit - je n'ai pas accepté de changement de contrat donc ne devrais pas être touché par la hausse de la TVA Voyez vous une solution légale qui secouera le cocotier Orange? Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.