Aller au contenu

Cherche casque / clavier Gamer


flo506

Messages recommandés

Bonjour

je suis a la recherche de plusieurs périphériques :

1/ Un casque

Nécessité :

- micro de qualité

- jack + USB

- look pas degueu

utilité : gaming

2/ un clavier

Nécessité :

- touche rétro éclairées

- pas besoin d'une usine a gaz type G15

- pas de touche type ordinateur portable

- avec certaines touches indispensables : mute / next previous, ...

utilité : gaming

Voila voila, le budget est d'environs 40 pour le casque, 30-70 pour le clavier !

que me conseilleriez vous ? merci d'avance !

Flo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le clavier perso j'ai un G110 qui se rétro-éclaire du rouge au bleu en passant par les couleurs intermédiaires qui est assez sympa je dois avouer. Le toucher est très flatteur tout comme le design. Pas mal de touches programmables également, ce qui peut toujours être utile(le seul pb c'est qu'on doit s'habituer au début sinon on les confond avec les touches maj/esc/etc)

Voila à part ça le casque je préfère dire que je ne sais pas :transpi:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère te le dire directement, d'autres claviers "épais" rétro-éclairés existent, voir les razer ou encore les roccat

Le truc c'est que les razer (lycosa/arctosa) prennent pas mal les traces de doigts à cause d'un revêtement "gloss". Pour roccat, l'arvo est petit (flêches intégrées) et pas complêtement rétro-éclairé, le valo est pas mal mais 100E (de mémoire)

Sinon y a le G510 et G19 mais trop chers et "too much" je trouve.

Enfin comme ça tu sais et choisiras mieux selon tes propres goûts, bien que le G110 me semble convenir le mieux à ta requête :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le casque, je me suis commandé, ce weekend, celui-ci sans grandes convictions afin de remplacer mon Sennheiser PC151 dont le micro est décédé il y a quelques mois. Si tu peux te permettre d'attendre, je ferai un feed à sa réception. Il y aurai bien le PC131 qui ne semble pas mauvais mais j'avais envie de tester autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je vois le roccats est une véritable usine a gaz, je ne cherche pas ca effectivement.

Pour les lycosa a moins que mes yeux me trompent, c'est des touches plates !

Par contre, le Maraudeur correspond pas mal à ce que je cherche, malheureusement c'est très cher pour un clavier aussi basique, et sans repose poignet :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois que tu es déjà bien informé ^^ Le Maraudeur mui je sais pas pourquoi mais mon cerveau l'a zappé :transpi: Surement pour les raisons que tu invoques (+ le design qu'il faut aimer)

Juste peut-être le G510 qui s'éclaire dans toutes les couleurs pas seulement bleu --> rouge mais prix :francais: Je ne sais pas si tu as besoin de vert ou jaune :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...