Aller au contenu

Boîtes d'intérim sur Paris


lut123

Messages recommandés

Bonjour à tous,

et tout d'abord félicitations à la team web pour ce skin forum très agréable (ça fait peut être longtemps que c'est fait, mais tout aussi longtemps que je ne suis pas passé...).

Voila je suis diplômé depuis peu et me rends compte que malgré mes 2 ans et demi de stage, je n'ai pas l'expérience requise pour être indépendamment administrateur (ceci du au peu de responsabilité d'un stagiaire et à un encadrement bon mais peu pédagogue) ; je manque tout autant d'expérience pour faire du conseil dans ce domaine.

J'aurais voulu savoir si vous avez quelques adresses de boîtes d'intérim à contacter sur Paris ou carrément des offres d'emploi (on peut rêver).

A noter que je suis très adaptable, et ce grâce à de bonnes compétences d'apprentissage des process et un très bon contact humain.

Si vous avez besoin d'en savoir plus sur mes expériences, n'hésitez pas à demander.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lut123,

C'est pas parce que tu viens d'être diplomé que tu ne peux pas intégrer de cabinet de Conseil.

Disons que les commerciaux devront être intelligents et te placer dans des missions qui te permettrons d'acquérir cette expérience qui te manque tant... Par la suite, une fois devenu 'senior' voir 'expert' dans un domaine, c'est des missions à haute valeur ajoutée qui te seront confiées.

Perso, mon cabinet est toujours à la recherche de profil 'technique'... Je peux t'en faire un peu de pub par MP si tu le souhaites... Et si ça t'intéresse, pourquoi pas aller plus loin avec une petite cooptation (recrutement sur profil, je partage moit/moit la petite prime qui va bien :transpi: )

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, tu peux m'envoyer des infos par MP (ou ici... je ne sais pas ce qui est permis, mais je doute que la promotion le soit), je te ferai au moins suivre mon CV et autres données personnelles.

A noter tout de même que je cherche depuis un semestre, plus ou moins activement selon les périodes, ce qui fait que j'ai visité quelques cabinets de conseil (les plus gros n'étant pas forcément les plus pros d'un point de vue RH).

Merci pour ta réponse (qui se veut rassurante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'on rencontre des gens bien sur PCI :transpi:

:inpactitude:

Merci à toi d'avoir essayé de m'aider.

Pour info pour les autres : j'ai déjà eu un entretien dans l'entreprise de Killator (vraiment le numéro 1 de mes entretiens niveau qualité RH, étude de la personne, jusque là) et ai été refusé "malgré mes qualités".

A noter également que j'ai "failli" avoir un emploi... avec une palpable certitude au début (validé techniquement) mais finalement un comité de pilotage qui gèleRAIT mon poste (je pencherais plus vers une priorité à l'embauche pour les personnels en inter contrat, sans remettre quiconque en doute).

Un peu l'impression d'avoir déballé ma vie... en espérant que ça vous aide à m'orienter :copain: :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi d'avoir essayé de m'aider.

Pour info pour les autres : j'ai déjà eu un entretien dans l'entreprise de Killator (vraiment le numéro 1 de mes entretiens niveau qualité RH, étude de la personne, jusque là) et ai été refusé "malgré mes qualités".

[...]

Un peu l'impression d'avoir déballé ma vie... en espérant que ça vous aide à m'orienter

Merci merci :oops:

Jamais INutile de faire part son expérience, ça sera toujours constructif pour quelqu'un. Comme on se disait en MP (je me permets de faire un petit feed-back public), avec la "crise" de 2009, la reprise est difficile: le marché est frileux, les clients font attention à leur budget et font moins facilement appel aux cabinets conseils :roll:

Coté cabinets conseils, beaucoup de consultants en INter-contrats qu'il faut rapidement staffer... Du coup, ça freine sec sur le recrutement qui se fait au goute à goute...

Bref, contexte beaucoup plus difficile qu'à ma sortie d'école en juin 2007 :craint:

Et pour revenir à ton cas, lut123, je ne doute pas sur le fait que tu trouves quelques choses d'INtéressant vu ton profil :yes:

Je garde un oeil sur le topic !

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...