Aller au contenu

Boîtes d'intérim sur Paris


lut123

Messages recommandés

Bonjour à tous,

et tout d'abord félicitations à la team web pour ce skin forum très agréable (ça fait peut être longtemps que c'est fait, mais tout aussi longtemps que je ne suis pas passé...).

Voila je suis diplômé depuis peu et me rends compte que malgré mes 2 ans et demi de stage, je n'ai pas l'expérience requise pour être indépendamment administrateur (ceci du au peu de responsabilité d'un stagiaire et à un encadrement bon mais peu pédagogue) ; je manque tout autant d'expérience pour faire du conseil dans ce domaine.

J'aurais voulu savoir si vous avez quelques adresses de boîtes d'intérim à contacter sur Paris ou carrément des offres d'emploi (on peut rêver).

A noter que je suis très adaptable, et ce grâce à de bonnes compétences d'apprentissage des process et un très bon contact humain.

Si vous avez besoin d'en savoir plus sur mes expériences, n'hésitez pas à demander.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lut123,

C'est pas parce que tu viens d'être diplomé que tu ne peux pas intégrer de cabinet de Conseil.

Disons que les commerciaux devront être intelligents et te placer dans des missions qui te permettrons d'acquérir cette expérience qui te manque tant... Par la suite, une fois devenu 'senior' voir 'expert' dans un domaine, c'est des missions à haute valeur ajoutée qui te seront confiées.

Perso, mon cabinet est toujours à la recherche de profil 'technique'... Je peux t'en faire un peu de pub par MP si tu le souhaites... Et si ça t'intéresse, pourquoi pas aller plus loin avec une petite cooptation (recrutement sur profil, je partage moit/moit la petite prime qui va bien :transpi: )

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites