September 12, 201015 yr Bonjour a tous , Je viens ici car j'ai un problème avec le logiciel Mumble Dès que je lance le logiciel pour me connecter a un serveur le logiciel fait planter mon ordi , reset obligatoire . J'ai essaye plusieurs version toujours le même problème . Je viens de formater toujours pareille . J'ai Windows Seven Intégral. Voilà si vous auriez une solution sa serai sympa Merci
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.