Aller au contenu

[LOGICIEL] agenda partagé en réseau?

Sillage

Messages recommandés

Bonjour ! :fou:

J'aimerais avoir une agenda partagé en réseau, auquel chaque ordinateur du LAN pourrait accéder, et si possible, pourrait le modifier. :fumer:

Pour le moment j'utilise Outlook 2000. En gros, ce qu'il me faudrait, c'est un seul calendrier sur lequel chaque membres pourrait inscrire les rdv, les modifier, en inscrire de nouveau... et tout ça à partir de son ordi, pour que cela soit écrit sur le serveur :D

S'il existait un module pour Outlook, ça m'arrangerait évidemment :D

Je ne sais pas si c'est possible... :yes:

Sinon j'avais pensé à un serveur apache avec une bdd MySQL et chaque utilisateur pourrait alors contrôler l'agenda/calendrier via le navigateur web... Mais niveau sécurité, ça ne me semble pas spécialement avancé :keskidit:

Si vous avez d'autres propositions, je suis tout ouïe :D (logiciels windows ou linux, les deux sont possibles :fumer: )

Merciii :yes: & bonne journée :-D

Essaie avec Lotus Organizer, tu peux sauver toutes les données dans un fichier, tu le met sur un serveur, et chaque personne peut y accéder et le modifier.

Enfin, ça date un peu Lotus Organizer, je pense qu'il y a pas mal de logiciels de gestion d'agenda qui permettent de sauvegarder les données dans un fichier séparé...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...