Aller au contenu

Future config. Quelle carte graphique?

SlaxX2599

Messages recommandés

En fait pour la petite histoire j'ai jamais eu de chance avec mes disques dur...

Au moins 4 on lachés en moins d'un an...et si je remonte un peu plus loin.....

Alors je doit faire mauvais choix ou alors j'ai vraiment la poisse!

J'ai pourtant essayé presque toutes les marques (Seagate,WD,Maxtor et j'en passe....)

Ah non je ne faisais pas allusion à leur ancienneté juste aux nombreux problème qu'il y a eu à priori à cause du firmware :

Un article qui en parle

Maintenant ca devrais être corrigé mais à l'époque ca a pas mal entaché la réputation de seagate mais toute marque à connus ca un jour.

Pense juste à vérifier que le firmware est à jours quand tu les auras reçus et à l'avenir si tu veux faire du raid fiable il y a des disque dédié à ce genre d'utilisation chez seagate et WD (Constellation et RE4) certes plus chère mais pour un raid qui ce doit d'être fiable c'est l'idéal étant donné que c'est sans doute pour un raid 1.

Le problème du firmware, ça fait un baille et mise à part dans quelques petites boutiques, il ne doit plus trainer de 7200.10 et 7200.11 avec le firmware pourri. Juste que la série 7200.12 est sortie depuis un bon moment et que je ne vois pas comment il est possible que des 7200.11 soient toujours en vente :cartonjaune:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...