cremosso Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 bonjour probleme de pare-feu impossible d'activer le pare-feu wanadoo je ne peut pas rentrer dans proprieter pourquoi?merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Lâche le pare-feu WANADOO..... Paye toi NORTON ou MCAFEE......... C'est juste une conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Norton ou McAfee... il y a quand même mieux en firewall... ZoneAlarm Pro 4, Kerio Personal Firewall 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Quand je dit NORTON ou MCAFEE, ça veut dire, paye toi un VRAI FW... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 bonjour probleme de pare-feu impossible d'activer le pare-feu wanadoo je ne peut pas rentrer dans proprieter pourquoi?merci a tous je crois qu'il faut faire ca juste apré un reboot car apré c plus possible a confirmé bien sur sinon ben firewall j'en é pas et je men passe lol bon ok un jour je serais emmerdé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 vire ton firewall actuelle est prends un truc genre black ice pro ou chose dans le genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Firewall Wanadoo ZoneAlarm est po mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.