farny Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Salut, Je recherche le nom du logiciel de M$ qui permet de de lire les partitions linux . Je ne 'ai pas retrouvé dans les news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Et hop http://www.convivial.freesurf.fr/informati...formatique.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Et encore un qui ce trompe de section....c'est trop du hard ça soit "logiciel" soit "linux" mais pas "hardware" sinon ba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 faut pas se moquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Et encore un qui ce trompe de section....c'est trop du hard ça soit "logiciel" soit "linux" mais pas "hardware" sinon ba c vrai c un nouveau et tu te moque deja de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Me moquait pas .... Aver pas vu il est nouveau.... BIENVENU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 vi bienvenue (faut être poli ) j'envoie ton topic dans la section logiciel, bien que la première réponse doit te convenir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.