hot-dog Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 voila j'ai un prg en .bin et quand je veux utiliser winiso^pour le convertir en .iso le message d'erreur suivant apparait :c:/programmes files/donfey2000/inconing/?????????.bin isn't a supported format. j'arrive pas a ouvrir avec deamon tools aussi. merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ton .bin il est pas corropompu ?? verifie qu'il a la même taille que le fichier que tu as telechargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot-dog Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 c'est bien ca , mais apres quand je fait proprietes , il marque 700m (taille sur le disque 734.458m). donc ca me parait normal non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 oui c'est assez normal comme taille ... mais tu ne sais pas graver directement le .bin au lieu de passer par du .iso ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot-dog Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 j'ai essayer mais j'obtiens au final une plage audio d'a peine 2.5 m et c'est tout je l'ai fait avec cdrwin5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 et la taille totale des fichier .001,... c'est combien ?? tu as installé les codec divX ?? sa peut aider parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot-dog Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 fichier.001 ?c'est quoi ca ? quand aus codecs je connais encore moins mais ce n'est pas un film, donc divx c'est pour les film non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 lol me suis planté de topic mais bon... 700Mo pour 2.5min de zic... c'est pas beaucoup ... c'est sencé être quoi le contenu du chichier ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot-dog Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Esaie IsoBuster qui permet d'ouvrir les fichiers image-CD pour voir ce qu'il y a dedans et (éventuellement) en extraire les fichiers ou pistes dans divers formats . si ca ne résout pas ton problème, c'est que soit le fichier est corrompu, soit c'est un fake ... bonne chance! ps: d'expérience, quand daemon tools ne veut pas monter l'image c'est mauvais signe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot-dog Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 oui mais daemon tools ne reconnais pas le bin non ? donc c'est normal qu'il ne sais pas le lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 esaie ceci: crée un fichier nommé "n'importekwa.CUE" avec le notepad contenant les choses suivantes : FILE "tonfichier.bin" BINARY TRACK 01 MODE1/2352 INDEX 01 00:00:00 place-le dans le même dossier que ton .BIN et essaye d'ouvrir ce fichier .CUE avec daemon tools... (daemon SUPPORTE les .bin mais selon les cas il lui faut un .cue en plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 +1 ouais c'est ça il faut ouvrir un .cue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot-dog Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 ouilleyouille bon je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot-dog Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 je pige rien avec le notpad desole de vous avoir enmerde mais je crois que je vais abandonner car je suis vraiment nul la dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 mais non fo pas abandonner si vite... en même temps ton fichier serait bien corrompu... télécharge le .cue qui va avec, au même endroit ou tu as téléchargé le .bin, il doit y etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 mais oui darkkrust a raison faut pas abandonner!!!!! faut pas laisser l'informatique prendre le contrôle de l'humanité ! si tu trouves pas le .cue a télécharger, je te réexplique en entier comment le créer: démarrer>exécuter> tape "notepad" puis OK la tu colles le contenu que je t'ai dit plus haut (FILE "fichier.bin" BINARY...) en remplaçant fichier.bin par le nom de ton fichier bin tu fais fichier>sauvegarder (ou Ctrl+S) puis tu vas dans le dossier ou il y a ton .bin. Ensuite, dans la liste déroulante "Type" tu choisis "Tous les fichiers", et enfin dans "Nom de fichier" tu tapes "ce_que_tu_veux.cue" puis tu cliques sur Enregistrer. ensuite tu ouvres avec Daemon Tools le fichier .cue que tu viens de créer... et si ça marche tj pas.... je pense que ton .bin est inutilisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot-dog Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 bon je telecharge les trois fichiers .cue car y a trois cd . je te previens des que j'en ai chope un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot-dog Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 voila je les ai je fais quoi avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot-dog Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 il :unable muont image.cue sheet:line1 file not accable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot-dog Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 lorsque je l'ouvre avec daemon je dois l'ouvrir en le mettant comme cd ? cad mount image et selec. le fichier cue c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 (juste come ça, mais moi je proposerai d'essayer avec alcohol 120%......) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot-dog Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 je vais essayer, merci ah aussi une extencion.ice on grave ou ont lit avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 l :unable muont image.cue sheet:line1 file not accable 1) vérifie que le image.cue est dans le même dossier que le bin 2) ouvre le CUE avec le bloc-notes et vérifie que le nom de fichier .bin qui est spécifié dedans est le même que ton fichier .bin (et qu'il ne comporte pas de chemin, ie pas C:\machinchose\fichier.bin mais juste fichier.bin) et pour alcohol je pense que si ca marche pas ni avec daemon ni avec cdrwin y'a pas bcp plus d'espoir... mount image et selec. le fichier cue c'est ca ? exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot-dog Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 LA MOUERTé a mort y mi a mort. ca va pas . merci a tous de m'avoir soutenu et de m'avoir aider a plus j'espere pour un autre prob. aussi si quelqu'un sais comment ouvrir un fichier .ice et avec quoi ou le grave ...merci aussi une derniere question peut-on graver un cd sur un disque virtuel cad un hd virtuel daemon tools ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.