Aller au contenu

[LOGICIEL] avec quoi ?

hot-dog

Messages recommandés

voila j'ai un prg en .bin et quand je veux utiliser winiso^pour le convertir en .iso le message d'erreur suivant apparait :c:/programmes files/donfey2000/inconing/?????????.bin isn't a supported format.

j'arrive pas a ouvrir avec deamon tools aussi.

:incline::incline::incline::fumer::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::yes::yes::yes::yes::fumer:

merci de votre aide.

Esaie IsoBuster qui permet d'ouvrir les fichiers image-CD pour voir ce qu'il y a dedans et (éventuellement) en extraire les fichiers ou pistes dans divers formats :yes: .

si ca ne résout pas ton problème, c'est que soit le fichier est corrompu, soit c'est un fake :keskidit: ...

bonne chance!

ps: d'expérience, quand daemon tools ne veut pas monter l'image c'est mauvais signe....

esaie ceci:

crée un fichier nommé "n'importekwa.CUE" avec le notepad contenant les choses suivantes :

FILE "tonfichier.bin" BINARY
 TRACK 01 MODE1/2352
   INDEX 01 00:00:00

place-le dans le même dossier que ton .BIN et essaye d'ouvrir ce fichier .CUE avec daemon tools...

(daemon SUPPORTE les .bin mais selon les cas il lui faut un .cue en plus)

mais oui darkkrust a raison faut pas abandonner!!!!! faut pas laisser l'informatique prendre le contrôle de l'humanité :roll: !

si tu trouves pas le .cue a télécharger, je te réexplique en entier comment le créer:

démarrer>exécuter> tape "notepad" puis OK

la tu colles le contenu que je t'ai dit plus haut (FILE "fichier.bin" BINARY...) en remplaçant fichier.bin par le nom de ton fichier bin

tu fais fichier>sauvegarder (ou Ctrl+S) puis tu vas dans le dossier ou il y a ton .bin. Ensuite, dans la liste déroulante "Type" tu choisis "Tous les fichiers", et enfin dans "Nom de fichier" tu tapes "ce_que_tu_veux.cue" puis tu cliques sur Enregistrer.

ensuite tu ouvres avec Daemon Tools le fichier .cue que tu viens de créer...

et si ça marche tj pas.... je pense que ton .bin est inutilisable.

l :unable muont image.cue sheet:line1 file not accable

1) vérifie que le image.cue est dans le même dossier que le bin

2) ouvre le CUE avec le bloc-notes et vérifie que le nom de fichier .bin qui est spécifié dedans est le même que ton fichier .bin (et qu'il ne comporte pas de chemin, ie pas C:\machinchose\fichier.bin mais juste fichier.bin)

et pour alcohol je pense que si ca marche pas ni avec daemon ni avec cdrwin y'a pas bcp plus d'espoir...

mount image et selec. le fichier cue c'est ca ?

exactement :invasion:

LA MOUERTé a mort y mi a mort.

ca va pas .

merci a tous de m'avoir soutenu et de m'avoir aider :francais:

a plus j'espere pour un autre prob. :D

aussi si quelqu'un sais comment ouvrir un fichier .ice et avec quoi ou le grave ...merci

aussi une derniere question peut-on graver un cd sur un disque virtuel cad un hd virtuel daemon tools ?

:francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...