Killator Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Bonjour à tous, Petit topic pour annoncer à tous les utilisateurs de iDevice que la nouvelle version du forum mise en ligne ce jour par la team PCI est accessible: 1> de manière optimisée via Safari Mobile (le thème IP.Board reconnait et prend en charge le navigateur). 2> ou directement via l'application IP.Board pour iOS, téléchargeable sur l'AppStore. Où que vous soyez, iPod, iPhone et iPad vous permettront d'accéder à votre forum préféré du bout des doigts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Vi j'ai vu le forum dans safari sur l'iphone et ça marche bien :) L'appli apporte quoi de plus par rapport au forum dans safari ? Au passage, maintenant le bandeau prends trop de place verticalement je trouve :s faudrait peut être voire pour réduire la police ou alors le contenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 le forum s'affiche bien sur un n800 équipė de Fennec, le Firefox pour mobiles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 L'appli apporte quoi de plus par rapport au forum dans safari ? Elle mémorise sous forme d'onglets les différents forums IP.Board auxquels vous participez, ainsi que vos paramètres d'identification... Du coup, la phase d'authentification est transparente. Elle intègre des raccourcis pour aller directement sur la page des nouveautés, messagerie, MàJ de statut... Il semble que le push de notifications et l'envoi de photos soient également de la partie mais les fonctions ne sont pas dispo sous PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Je trouve que la navigation via le site standard dans safari mobile est limite plus véloce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Whouaaaa c'est beau avec l'iPhone :) Enfin je vais pouvoir flooder depuis mon iPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Merci Killator :) Je pense que je vais rester sur la version safari pour le moment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 C'est limite dommage que la visu "iPhone" soit par défaut (et non paramétrable) quand on se connecte via iPhone. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Non paramétrable je comprends, mais je vois pas en quoi c'est dommage qu'elle soit par défaut ? Sous PCI c'est l'inverse, il me met toujours la version normale avec un lien vers la version iphone ce qui fait que pour avoir la version iphone il me faudrait charger la page deux fois :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Dommage car pure flemme de ma part de scroller tout en bas pour repasser sur la version standard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 en quoi la version standard est mieux sur iphone ? Perso je trouve mieux une version adaptée, le précédent forum c'était un peu galère pour l'utiliser sur l'iphone. Mais ils pourraient mettre le lien en haut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 En fait, je trouve la version standard plus réactive que la version iphone. Va comprendre. C'est p'tet juste mes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 lol c'est sur qu'un réglage serait appréciable (et avoir un réglage sur pci serait aussi appréciable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Il devrait avoir un truc comme ça dans les réglages de l'usine ipb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Ca m'a fait drôle, en fait j'ai découvert la nouvelle version sur l'iPhone, avant de l'avoir vu sur mon PC ou d'avoir lu la news... Je me suis dit "tient, il doit se passer des choses !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Bah.... Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Genre on dirait que les notifs arrivent en push... J'ai activé le tout. On verra si ça marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Genre on dirait que les notifs arrivent en push...J'ai activé le tout. On verra si ça marche bien. Il semble que le push de notifications et l'envoi de photos soient également de la partie mais les fonctions ne sont pas dispo sous PCI. Dsl Amné, mais ça marche pôa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Si ça marche. Faut activer les notifs mobiles dans la conf du forum et l'activer comme il faut dans le client iphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 [...] faut activer les notifs mobiles dans la conf du forum [...] Voilà la subtilité que j'avais zappé... Mea culpa En tous cas, bien sympa cette appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Bah euh... pas dit que l'option était présente à la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Comme il est meugnon ! :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Bah j'avais jamais remarqué la colonne mobile avant hier je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 (un peu flag' le fayotage là...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 :transpi: meuh non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.