Psylokh Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Salut 'tite question: A quoi sert le petit carré de mousse d'environ 15*15 mm livré avec le slk900A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ce nest pas pour en dessous du proc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 En dessous du proc!! c'est a dire entre la mobo et le proc ?? Quelle utilité ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 il mette ca pour proter les composant avec un vapochill peut etre quil refroidit trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 En gros, ca sert a rien. Parce que moi, j'ai jamais mis quoi que ce soit entre le die du proc et le rad (A part la pate thermmique biensur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Bah, moi non plus j'ai pas mis les petits patins en mousses qu'il y a a vec le SLK900A. C'est peut-être sinon pour mettre entre le ventilo et le rad, afin d'éviter les vibrations ? Ch'ai pas, mais bon, ça marche très bien sans en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Les carré de mousse sont à mettre sur le SLk, sur la surface en contact avec le die, aux quatres axtrémitées. Ils sont là pour faire office de spacer et éviter d'ecraser completement le die lors du montage en apportant ainsi 4 points d'appuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 Y'a déja des patin aux 4 coins du proc !!! Faut couper le carré en quatre et remettre les bout par dessus les patin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.