Aller au contenu

[Résolu]Mobilité internationale avec un Smartphone


Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, je pars d'ici quelques semaines aux USA pour au moins 1 an et je compte m'acheter un téléphone pour l'utiliser là bas.

Je veux un téléphone avec un grand écran tactile et un bon clavier physique (HTC Paradise, HTC Vision, Nexus 2, N9 ou le top Epic 4G :francais: ).

Au début, je pensais m'en acheter un directement là bas, mais le problème c'est que je vais me retrouver avec un clavier QWERTY, et ça m'ennuie.

Donc je vais être obligé de l'acheter en France.

Je me poste des questions sur les fréquences utilisées :

Est-ce que mon téléphone français 3G fonctionnera totalement aux USA?

J'aurai accès à la 3G là bas aussi?

Et, vu que je risque d'aller bosser en Asie après, est-ce que ça fonctionnera?

Dernière question, l'Epic 4G(un Galaxy S Pro) sera-t-il en vente en France?

Voilà. Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi aussi, je m'habitue super bien au clavier QWERTY, mais le truc c'est que j'aime les accents dans la langue française!

Donc c'est vrai que le plus simple ça serait que je prenne un téléphone sans clavier physique, mais j'aimerai tant avoir un clavier physique AZERTY que je ferai tout mon possible!

Pour le Desire HD suggéré par TeKa, il n'a pas de clavier physique.

(Ouais je sais je suis difficile, mais quand il s'agit de claquer plus de 200€ dans un objet, je suis intraitable!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi aussi, je m'habitue super bien au clavier QWERTY, mais le truc c'est que j'aime les accents dans la langue française!

Donc c'est vrai que le plus simple ça serait que je prenne un téléphone sans clavier physique, mais j'aimerai tant avoir un clavier physique AZERTY que je ferai tout mon possible!

Pour le Desire HD suggéré par TeKa, il n'a pas de clavier physique.

(Ouais je sais je suis difficile, mais quand il s'agit de claquer plus de 200¤ dans un objet, je suis intraitable!)

Ah non, je ne t'ai pas suggéré le Desire HD, je l'utilisais comme exemple pour la possible "déchéance" du Epic 4G en France. ;)

Si tu veux un clavier chez HTC et que tu peux attendre un peu, le Desire Z (même format/taille que le Desire) sera annoncé (logiquement) en même temps que le Desire HD et aura un clavier coulissant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas la "déchéance". ^^

Je parle pas du l'HTC EVO 4G, qui est pas mal, mais bien du Samsung Epic 4G(qui vient tout juste de sortir aux USA mais que pour les pros chez l'opérateur Sprint(donc en gros on le verra pas en France de sitôt)).

Le Samsung Epic 4G est un Samsung Galaxy S prévu pour les pros, avec un clavier physique et un écran AMOLED. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas la "déchéance". ^^

Je parle pas du l'HTC EVO 4G, qui est pas mal, mais bien du Samsung Epic 4G(qui vient tout juste de sortir aux USA mais que pour les pros chez l'opérateur Sprint(donc en gros on le verra pas en France de sitôt)).

Le Samsung Epic 4G est un Samsung Galaxy S prévu pour les pros, avec un clavier physique et un écran AMOLED. :chinois:

On la refait moins crispée. :chinois:

Le Epic 4G est une déclinaison du Galaxy S dotée d'un clavier coulissant et de la 4G. En France, aux dernières nouvelles, on n'a pas de 4G. Donc il est possible que le Epic 4G sorte en France (en fait juste un Galaxy S avec clavier), mais sans la 4G.

Quand je parle du HTC Evo 4G, je fais un parallèle : il va logiquement sortir en France, mais bien évidemment sans la 4g, sous le nom de Desire Z.

Quand tu demandes "Dernière question, l'Epic 4G(un Galaxy S Pro) sera-t-il en vente en France?", je te donne donc une réponse : peut être, mais pas sans modification (d'où mon exemple du Evo 4G).

C'est rentré ? :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...