asmerisme Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Bonjour, Récement itunes a fait une monté de version et au démarrage il ma fait un "mise a jour de la bibliothèque" et depuis j'ai plein d'albums pour lesquelles il ne reconnais plus les tags... J'ai essayé avec Windows Media Player et lui les lit parfaitement (sauf 2 albums que j'avais rippés sous linux) Le meilleurs c'est que l'explorer windows lit bien tous les tag que les lecteurs n'arrvient pas à lire ! Je suis sous windows 7 64 bits familial et la dernière version de itunes. Je me demande si il n'y aurait pas un logiciel "simple" qui reconstituerait les tags correctement pour que tous les player les lisent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
asmerisme Posted September 5, 2010 Author Share Posted September 5, 2010 Le comble c'est que tous les tag que itunes ne peut lire c'est une version antérieure de itunes qui a créé le mp3 depuis le CD ! Tous les titres on en tag "encoder" itunes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Vlad- Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 As tu tenté de reformer tes tag avec mp3tag, surement un problème au niveau de ID3v1, ID3v2 ou APE (v1 ou v2) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.