wallas Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Voilà, j'ai un graveur DVD Pioneer DVR-107D, je n'ai pas de prob pr graver un cd-rom mais qd j utilise un DVD, il m'indique à la fin de la gravue : impossible de réaliser le disc at once. Et je ne sais pas utiliser le DVD... J'ai nero 6.0.0.9, pitetr devrais-je la mettre à jour mais plutot ke de continuer à planter mes dvd (suis po riche), je préférais poser la question. Je paye une chope à celui ki trouve Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallas Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2004 Oups sorry, y a un potos ki me l'avait écrit avant, suis vraiment navré... Mea culpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Déja fait la mise a jour de ton Nero. Ensuite essaye avec un DVD RW c mieux. G le 106 est ca marche nickel alors..... Euh meme si g pas répondu a ta question j'pe avoir ma chope stp non non chéri je t'asssure g stoppé l'alcool pour 2004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.