Aller au contenu

Prod de création disc at once pr dvd avec nero


wallas

Messages recommandés

Ben voilà, j ai le dvd pioneer dvr-107d et il grave correctement avec nero les cd rom mais avec les dvd, j ai des dvd+r, il m indique à la fin de la gravure : impossible de réaliser le disc at once.

J ai la version 6.0.0.9 de nero, pitetr faut il un patch mais si qqun est sur du prob ça m éviterais de planter d autres dvd, car suis po riche (j ai reçu le dvd en cado lol).

J offre une chope à celui ki peux m aider :-)

Merci bcp d avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

precise un peu plus ton materiel STP on est pas devin :incline:

alors erreur de gravure verifier d'abord si tu as du NFORCE c'est d'enlever le nforce IDE et remettre ceux de windows

changer la couche ASPI et essayer une autre marque de CD ou encore changer de firmware il me semble qu'il y a des patch sortis pour nero jette un oeil je te tien au courant

Euh aussi tache d'avoir le moin de programme en fond de tache quand tu grave meme si ce n'est pas lier a ton probleme ca ne fait pas de mal pour la gravure

le probleme que tu as es qu'il ne peux finaliser la session hmmm je reflechi encore et te proposerai autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j ai une carte mere msi k7, un processuer amd athlon 1.4ghz, carte video geforce2 ti. Alors en plus de mon graveur dvd ki est en master, j'ai un plextor 48/24/48 en slave.

Ma marque de cd, c'est des philips dvd+r, je serais étonné que des philips posent prob mais bon, c'est pitetr possible.

Pour le reste je vais looker ce ke tu as dit et je vais voir.

Mais sinon, moi je pensais à un prob avec nero tt simplement, si vous avez un autre prog pr graver, pr moi c'est bon, je sais que y a easy cd creator mais si je me souviens bien, il y a des prob de pc si nero et easy cd creator sont installé ts les deux, non ?

Maintenant je veux bien formater mon disc C: pour installer easy cd creator mais fo ke ça en vaille la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais du track at once....

je sais pas si c'est un problème matéreil....peut être c'est plus du software....

Moi j'ai eu que des problème avec nero6...il m'a foiré au moins 15 CD !

j'ai pas vraiment d'idée...t'as le même problème avec ton autre graveur? c'est quoi comme genre de fichier que tu grave ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja y a un truc que je comprend pas bien ( c pas logique koi ):

y'a kk1 ki di ke c ptetre que le graveur reconnait pas le DVD et l'autre di kil a été filé avec! Y a pas un mank de logik la? Generalement kan on file un CD avec un graveur on est sur kil marche nan? Sinon ca ferai de la belle pub!

Autrement, il faut peut-être metre a jour Nero (V 6.2), et si il a été donné avec le graveur c kil marche! ( encore une kestion de logique ). En plus tu di ke tu n'as essayé k'1e seule fois, essai encore 1 fois et si ca marche pas essaye easy CD & DVD creator (Pas besoin de formater, juste de désinstaller Nero avec ajout/supression de programes )

voila @++ et j'espère ke ca va t'aider

(Mon message peut sembler agressif dsl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja y a un truc que je comprend pas bien ( c pas logique koi ):

y'a kk1 ki di ke c ptetre que le graveur reconnait pas le DVD et l'autre di kil a été filé avec! Y a pas un mank de logik la? Generalement kan on file un CD avec un graveur on est sur kil marche nan? Sinon ca ferai de la belle pub!

Autrement, il faut peut-être metre a jour Nero (V 6.2), et si il a été donné avec le graveur c kil marche! ( encore une kestion de logique ). En plus tu di ke tu n'as essayé k'1e seule fois, essai encore 1 fois et si ca marche pas essaye easy CD & DVD creator (Pas besoin de formater, juste de désinstaller Nero avec ajout/supression de programes )

voila @++ et j'espère ke ca va t'aider

(Mon message peut sembler agressif dsl)

en informatique parfois la logique ne compte pas

ca m'est deja arriver d'avoir un mauvais calibrage avec les cd fournis avec les graveur je pense au liteon pourtant pas si mauvaise marque

Pour nero oui ca devrais etre logique mais c'est comme si tu disais mon graveur supporte l overburning et il me fournisse la ver 6.0.0.15 de nero qui pourtant sans le patch fait des siennes donc ce que tu dis n'est pas tout a fais vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai acheté une version sans boite, donc j'ai acheté les dvd a part et j'avais déjà nero avant. En ce qui concerne nero, j'ai jms eu de prob avec et je pense aussi ke c'est un prob de software. J'ai gravé 3 dvd, dont un en multi session mais meme prob.

Sinon, pour le disc at once j'ai aps d autre choix pas moyen de faire un track at once.

Je vais mettre a jour donc et je vais retester, je vous dit quoi, en tt cas déjà mercià vous tous de m'aider :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...