Posted September 1, 201015 yr Salut à tous, Je vais bientôt me commander une nouvelle config après 5 ans de bons et loyaux services de l'ancienne et j'aimerais cette fois-ci pouvoir overclocker sans que mon PC ne se transforme en sèche cheveux. J'ai donc pensé au watercooling qui a pour moi tout les avantages. Config: -i7 870 -HD5870 -Asrock P55 PRO -Boitier Lian Li PC-7FNW (Je pense que le reste n'a pas trop d'intéret) Le budget max. est de 300¤. Une petite dernière pour la route: Sera t'il possible de ralentir les ventilateurs du boitier sans que le HDD et le chipset ne prennent feu? Merci d'avance.
October 19, 201015 yr Salut ! Déja première question : qu'est-ce que tu veux watercooler ?? Seulement ton CPU ? Le GPU avec ? Le chipset ?
October 19, 201015 yr Author Salut, Je voudrais watercooler CPU et GPU mais sauf si c'est vraiment nécessaire je ne pense pas le faire sur le chipset. Merci de t'intéresser a mon cas ^^
October 19, 201015 yr OK Alors voici ce que je peux te proposer : -Une bonne pompe -Le waterblock CPU -Le waterblock GPU -Le radiateur -Quatre de ces ventilateurs à placer sur le radiateur -Deux petits mètres de tuyaux -Et pour finir quelques embouts, fais ton choix entre les coudés, les 45° et les droits. Désolé, je dépasse un peu le budget (environ 330¤), on peut peut-etre trouver le moyen de faire des économies sur le radiateur. Dis moi ce que tu en penses
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.