zeletochoy Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Salut à tous, Je vais bientôt me commander une nouvelle config après 5 ans de bons et loyaux services de l'ancienne et j'aimerais cette fois-ci pouvoir overclocker sans que mon PC ne se transforme en sèche cheveux. J'ai donc pensé au watercooling qui a pour moi tout les avantages. Config: -i7 870 -HD5870 -Asrock P55 PRO -Boitier Lian Li PC-7FNW (Je pense que le reste n'a pas trop d'intéret) Le budget max. est de 300¤. Une petite dernière pour la route: Sera t'il possible de ralentir les ventilateurs du boitier sans que le HDD et le chipset ne prennent feu? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeletochoy Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Un petit UP. Personne n'est inspiré? ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yorenwan Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Salut ! Déja première question : qu'est-ce que tu veux watercooler ?? Seulement ton CPU ? Le GPU avec ? Le chipset ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeletochoy Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Salut, Je voudrais watercooler CPU et GPU mais sauf si c'est vraiment nécessaire je ne pense pas le faire sur le chipset. Merci de t'intéresser a mon cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yorenwan Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 OK Alors voici ce que je peux te proposer : -Une bonne pompe -Le waterblock CPU -Le waterblock GPU -Le radiateur -Quatre de ces ventilateurs à placer sur le radiateur -Deux petits mètres de tuyaux -Et pour finir quelques embouts, fais ton choix entre les coudés, les 45° et les droits. Désolé, je dépasse un peu le budget (environ 330¤), on peut peut-etre trouver le moyen de faire des économies sur le radiateur. Dis moi ce que tu en penses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.