thesanzo Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Bonjour ! Je voudrais faire à partir d'un vieux pc recyclé, un petit media center. N'ayant pas d'argent du tout, je me posais la question si c'étais possible de faire un boitier en carton. J'ai à ma disposition deux ventilateurs ainsi que les composants de mon PC. Je me demandais aussi quelles sont les risques (surchauffe, étincelles, etc ...) et comment les éviter. Si vous avez des conseils à me donner, je prendrais en compte :) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Bonjour !Je voudrais faire à partir d'un vieux pc recyclé, un petit media center. N'ayant pas d'argent du tout, je me posais la question si c'étais possible de faire un boitier en carton. J'ai à ma disposition deux ventilateurs ainsi que les composants de mon PC. Je me demandais aussi quelles sont les risques (surchauffe, étincelles, etc ...) et comment les éviter. Si vous avez des conseils à me donner, je prendrais en compte :) Merci. Bonjour thesanzo Fait un tour dans la déchetterie est recupere des vieux boitiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Fait un tour dans la déchetterie est recupere des vieux boitiers La question suivante : Est-ce autorisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 La question suivante : Est-ce autorisé ? Lache une bouteille de ricard au mec qui surveille le truc et tu recupères ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Fait un tour dans la déchetterie est recupere des vieux boitiers La question suivante : Est-ce autorisé ? oh que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Fait un tour dans la déchetterie est recupere des vieux boitiers La question suivante : Est-ce autorisé ? oh que oui J'en ai justement une à moins de 5 minutes de chez moi... Mais j'en connais une qui ne va pas apprécier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.