Posté(e) le 30 août 201014 a Bonjour ! Je voudrais faire à partir d'un vieux pc recyclé, un petit media center. N'ayant pas d'argent du tout, je me posais la question si c'étais possible de faire un boitier en carton. J'ai à ma disposition deux ventilateurs ainsi que les composants de mon PC. Je me demandais aussi quelles sont les risques (surchauffe, étincelles, etc ...) et comment les éviter. Si vous avez des conseils à me donner, je prendrais en compte :) Merci.
Posté(e) le 2 septembre 201014 a Bonjour !Je voudrais faire à partir d'un vieux pc recyclé, un petit media center. N'ayant pas d'argent du tout, je me posais la question si c'étais possible de faire un boitier en carton. J'ai à ma disposition deux ventilateurs ainsi que les composants de mon PC. Je me demandais aussi quelles sont les risques (surchauffe, étincelles, etc ...) et comment les éviter. Si vous avez des conseils à me donner, je prendrais en compte :) Merci. Bonjour thesanzo Fait un tour dans la déchetterie est recupere des vieux boitiers
Posté(e) le 4 septembre 201014 a Fait un tour dans la déchetterie est recupere des vieux boitiers La question suivante : Est-ce autorisé ?
Posté(e) le 4 septembre 201014 a La question suivante : Est-ce autorisé ? Lache une bouteille de ricard au mec qui surveille le truc et tu recupères ce que tu veux
Posté(e) le 4 septembre 201014 a Fait un tour dans la déchetterie est recupere des vieux boitiers La question suivante : Est-ce autorisé ? oh que oui
Posté(e) le 5 septembre 201014 a Fait un tour dans la déchetterie est recupere des vieux boitiers La question suivante : Est-ce autorisé ? oh que oui J'en ai justement une à moins de 5 minutes de chez moi... Mais j'en connais une qui ne va pas apprécier.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.