C5 Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Quels sont les risques d'utiliser un modem qui ne serait pas "compatible" avec ceux qu'un FAI propose dans ses offres ADSL ? Concretement, je possède un Bewan Ethernet ST (récupéré de chez Tele2). J'aimerais passer chez 9 Telecom, mais dans la liste des modems compatibles, il y a le Bewan ST en version USB seulement. Pour la version ethernet, il est précisé "9 TELECOM n'est pas à ce jour en mesure de garantir la compatibilité et le bon fonctionnement de celui-ci sur son réseau". Mais c'est à dire ? On peut quand meme se connecter, quite à avoir des déconnexions intempestives, voir un débit légèrement inférieur, ou on ne peut pas se connecter du tout ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Si tu n'es pas en dégroupé, aucun soucis. En dégroupé c'est un peux plus compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meja Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 salut, pourquoi en dégraoupé est ce plus difficile??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.