dcess Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 j'ai un probleme avec le logiciel alcohol quand j'essaye de graver un dvd arriver environ a 60% mon pc freeze tous se bloc je suis obliger de redemmarer pourtant avec nero rien ne merde comme matos pc j'ai 512 dd-r pc 2700 chips samsung carte mere a7n8x deluxe et amd 800 merci de m"eclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Peut-être essayer d'installer une autre version d'Alcohol ou une mise à jour. Ou peut-être un faux paramétrage. Tu fesait autre chose en meme temps que tu gravais (je sais que moi quand je grave un DVD mon PC utilise + de 500 Mo de RAM (sur 1024 Mo)) ? Ca te le fait pour tout les DVD que tu grave avec Alcohol ou juste un spécial ? Et puis si c'est un DVD Vidéo, tu peux passer par un programme annexe pour l'encoder et le graver ensuite avec Nero (qui s'en charge très bien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2004 avent rien merder et j'utiliser la meme version du logiciel j'ai meme changer il le fait quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 T'a copier quoi exactement avec ? (pas besoin de nom, mais juste DVD vidéo ou DVD données ou DVD Jeux ou jeu console ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2004 un dvd de jeux xbox et j'avais l'habitude de graver sa passer sans probleme je sait pas pourquoi sa fait freezer mon ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Copie a usage perso (naturellement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2004 oui oui biensure le recopie mes backup pour eviter de les abimers c tous.. je vend pas je sait tres bien que c tres dangeureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 T'a essayer de réinstaller Alcohol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 quand tu regarde la manuel de Nero, il deconseillent d'installer plusieurrs logiciels de gravure en même temps sur une même machine (incompatibilité de fichiers,...) essaye de desinstaller tous tes logiciels de gravure et reinstalle uniquement celui que tu préfères !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.