Aller au contenu

[CG] ati 9600 256 ddr


kurgan187

Messages recommandés

:mdr::yes::D Voila les gars j'ai jeter ma fx 5600 pour metre a la place une radeon 9600 256 ddr non pro helas mais la je suis un peu decu pour ses perf je fais que 8500 point au 3d mark 2001 et pourtant je possede 1go ram et un 2400XP ben les gars aider ces de la merde ou pas qui a une ati comme ca svp helppppppppppp.......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut formatter pour passer de Nvidia à ATI

Ca c'est la premiere chose à faire.

Ensuite, si c'est une comparaison entre la 5600 et la 9600 que tu veux faire, utilise plutot 3dmark 03 qui lui porte vraiment sur la Carte graphique, alors que le 01 prends beaucoup la config en compte :yes:

En résumé : Fait les tests pour comparer sous 3dmark03 et formatte quand tu change de carte graphique :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non c'est très loin d'être de la merde cette CG....je crois que je t'es déjà dis que 1GO de RAM ça sert à rien si elle est pourri

Tu t'es juste emballé en disant qu'il y avait une différence de 10% (ou de cet ordre).

C'est quelques secondes sur une compression de plusieurs minutes. Voilà le gain. C'est toujours ca de gagné quand ce sont des applications qui prennent des heures, mais ca ne joue pas sur les benchs.

Les timmings eux par contre jouent bcp en effet :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bof bof kom cg la 9600 Pro ddr 256 ... trés limite mais bon ca tient la route et vu ke ta 256 de ram dessus ca trendra service pour les jeux plus tard mais je te conseille de l'overclocké un ptit peu pour en tirer de meilleurs performances ... quel drivers a tu mi ? Moi jme suis mi les derniers pilotes omega 4.1 et ma foi ca ma l'air plutot cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bof bof kom cg la 9600 Pro ddr 256 ... trés limite mais bon ca tient la route et vu ke ta 256 de ram dessus ca trendra service pour les jeux plus tard mais je te conseille de l'overclocké un ptit peu pour en tirer de meilleurs performances ... quel drivers a tu mi ? Moi jme suis mi les derniers pilotes omega 4.1 et ma foi ca ma l'air plutot cool

:youhou: ca sert à rien les 256Mo meme pour l'avenir (dumoins avec cette carte)

par contre, c'est une bonne carte. 5% en moins qu'une XT de mémoire, c'est loin d'etre pourri :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D:D:D Voila les gars j'ai jeter ma fx 5600 pour metre a la place une radeon 9600 256 ddr non pro helas mais la je suis un peu decu pour ses perf je fais que 8500 point au 3d mark 2001 et pourtant je possede 1go ram et un 2400XP ben les gars aider ces de la merde ou pas qui a une ati comme ca svp helppppppppppp.......

J'espere pour toi que c'est un probleme de driver ou de formatage...

Parcequ'avec ma fx5600,j'ai fais 10520 a 3dMark 2001 avec la config de ma signature!!

Mais comme c'est dis plus haut,éssaye plutot avec 3d mark 2003 qui prend surtout en compte la carte graphique,et la,crois moi que mon Fx fais moin la fier!!

Puisque je ne fais que 2670!!! :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...