Aller au contenu

[Droits] Logiciels pré installés sur Mac OS

bilbao38

Messages recommandés

Bonjour,

Je tient à préciser que je n'ai jamais eu de mac d'où ma question.

Je viens de lire un test sur la nouvelle gamme iMac sur un site conçurent et comme d'habitude dans les commentaires c'est partis en troll Linux + Windob vs Mac.

Et dans les commentaires ( ceux que j'ai lus ) beaucoup de gens disent qu'avec un mac on a plein de logiciels installés par exemple pour les retouches photos et qu'on a pas à ce faire ch*** comme sur Linux ou Windob.

Et là paf ! sur mon chiote je me suis posé la question suivante : Si on attaque Windob pour avoir pré installé IE pourquoi on fait pas de même avec Apple après tout maintenant on peut bénéficier d'une jurisprudence et le moindre fervent défenseur du libre voulant emmerder Apple peut le faire. N'est il pas ?

Donc quel est la différence entre IE et les logiciels pré installés sur les Mac ?

Attention je ne critique pas Mac, c'est juste que je ne pige toujours pas pourquoi on a fait chier Crosoft pour IE et pas Apple & co. (Autant Crosoft a fait beaucoup de merdes ( XML quand tu nous tient) autant la j'avoue que je pige pas trop.Apple doit aussi avoir safari de pré installé ?)

Merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...