migreur Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Bonjour, je viens d'installer ma nouvelle CG, du coup en lançant le jeu Flatout2 la fenêtre de paramétrage de résolution s'est affichée. J'ai hélas mal défini les nouveaux paramètres et j'ai une image écrasée. Hors en relaçant le jeu cette fenêtre ne s'ouvre plus... Dans le menu du jeu, il n'y a pas moyen non plus de modifier ce paramètre... J'ai lu des manip sur internet pour les jeux achetés via steam, mais ce n'est pas mon cas. Someone can help me ? Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Bonjour, n'as tu pas un exe dans le dossier du jeu (qui devrait se trouver quelque part dans les dossier steam) pour lancer directement la fenetre de paramétrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 précisément non, je n'ai pas eu le jeu via la plateforme steam, donc pas de dossier steam, et en conséquence pas de manipulations correspondants applicables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Supprime le fichier option.cfg dans Savegame , ça devrais de nouveau t'afficher le menu de configuration. Mais il faudra le refaire a chaque fois que tu voudra modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Clic droit sur le raccourci, et rajouter "-setup" dans les options de lancement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 @ kamuisuki : fichier effacer, mais lors du lancement du jeu la fenêtre ne se rouvre pas, donc changement d'affichage impossible. (le fichier est bien recréer par la suite). @ D-Tune : je ne vois pas où faire cette manip : voilà ce que j'ai lorsque je fais un clic droit sur le raccourci : http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/-...859910.jpg.html merci ! edit : oups... problème de taille d'image.... désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 demarrer dans "c:\....." -setup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 demarrer dans "c:\....." -setup Non c'est pas Démarrer dans c'est Cible Puisque tu ne peux pas le changer tu peux créer un nouveau raccourci temporairement sur ton bureau par exemple vers l'executable du jeu, et modifier ce raccourci pour ajouter -setup à la fin du champ cible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Génial Shtong ! en créant un nouveau raccourci j'ai effectivement la possibilité de modifier la cible et de rajouter -setup. merci infiniment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.