Posté(e) le 25 août 201014 a Bonjour à tous, Voila, avant de me lancer dans la procédure d'un montage de raid 5 sur mon pc, dont je vous redonne la config: Configuration PC: Boîtier:Cooler Master HAF 932 version fenêtre. Alimentation:OCZ Z séries 1000w. Carte mère:Gigabyte GA-P55-UD6. Processeur:Intel Core i7 870. Ram:G skill Kit Extreme (2x2 Go) PC17600PI (x2). Carte Graphique :EVGA GeForce GTX 295 1,8 Go CO-OP Edition. Disque Dur :Western Digital VelociRaptor 300 Go-16 Mo (x5). Ecran + Lunette 3D:Samsung SyncMaster 2233RZ – NVEDIA GetForce 3D Vision. OS :Microsoft Windows 7 Edition Intégrale. Je voulais savoir si une personne du site l'avait déjà monté et si cette personne aurait des conseils à me donner. Je remercie d'avance toutes les personnes susceptibles de me donner des conseils.
Posté(e) le 25 août 201014 a normalement, ca doit etre relativement proche entre les différentes CM essaie comme suis dans le bios, gestion des HDD et tu passes le tout en raid, tu redémarres l'ordinateur à partir de la, il faut activer le raid (sans doute ctrl I ) et la tu créer la grappe d'au moins 3 HDD en raid 5 puis à partir de la, tu lance l'installation de l'os voila, autrement regarde dans le manuel de ta cm pour plus d'infos
Posté(e) le 25 août 201014 a Auteur Bonsoir à tous, Merci beaucoup scrobe, d'avoir répondu à ma question. Je pense voir tous ca ce wee-kend, quoi qu'il en soit je te tiens au courant.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.