pvaugi Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Salut a tous, Qui me dire pk je ne peux pas ajouter de peripheriques d'images soit mon appareil numerique soit mon scanner dans ajout de materiel.je n'ai meme pas l'image? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Pb windaube vraisemblablement! Peux-tu nous donner plus de détails stp! Sinon verifie les cables et install les derniers drivers USB et de tes peripherique (je sais tou le monde le conseil et généralement ca resou rien mai fai le kan meme, juste histoire d'avoir moins de problemes!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 salut il y as des install qu il faut suivre a la lettre sinon ca marche pas certain c est le setup avant la connection et d autre c est l inverse +1 pour le driver si c est un scaner agfa impossible de trouver un driver ou une mise a jour pour xp il ont arreter la production de scanner depuis a peu pres deux ans donc plus de drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.