ManuT Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Bonjour a vous tous, je viens solliciter votre aide Alors voilà, je m'explique, je me suis récemment monter un PC, et dans les pièces pour ce PC, j'ai acheter une carte réseau Wifi D-Link 547 N. Mais voilà, cette carte réseau ne fonctionner que très mal a savoir des coupures de connexion toutes les 2 minutes, sauf quand j'était a 1 mètre. J'ai retourner ma pièce pour me faire rembourser sous les 7 jours. Bon, vous vous en foutez de ma vie je suppose , donc je viens juste vous demander conseil pour un autre choix de carte wifi, en sachant que le support d'Link ma indiquer : "Sous Windows 7 il faut prendre une clé wifi, c'est mieux". Certes, mais je veux une carte PCI Donc voilà,j'aimerai une carte qui soit en N, et qui fonctionne aussi bien que ma carte Intel 4965 AGN qui ce trouve dans mon PC portable et dont je suis toujours en excellent ! Merci a vous, désolé d'avoir un peu étaler ma vie, et désolé aussi pour les fautes d'orthographe (je jure de faire de mon mieux :() Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredardware Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Bonsoir Manu. Depuis longtemps je fonctionne avec les cartes et clés Hercules en"G" et je n' ai jamais eu le moindre soucis avec que ce soit sur XP ou 7 64 bits. Et tu verras que chez eux l'antenne est déportée ce qui est meilleur qu' une simple clé USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuT Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 Merci déjà pour la réponse Fredardware. En ce qui concerne Hercules, je me suis fait prêter une clé WIFI special livebox en G, ben c'est pas la joie ... Beaucoup de déconnexion parce qu'il ne trouve pas le réseau. Peut être que ça vient du fait que ça soit du special livebox, ou alors un modele pourrit tout simplement ? Hier sur materiel.net j'ai en effet vu la carte reseau wifi hercules avec antenne déportée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredardware Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Je ne connais pas la version pour livebox mais cela reste une clé usb et surement pas le meilleur signal qui existe. Après il y a d'autres critères qui sont l'éloignement, les parasites ou les cloisons. J'avais fait le test avec une neuf box et deux ordi à l'autre bout de la maison (10/12 mètres et cloisons) et il est vrai que la clé avait tendance à perdre la connexion. As tu essayé la clé à proximité de ta box ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuT Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 Oui a proximité elle fonctionne bien... Mais justement, je souhaite une carte qui fonctionne aussi bien que celle que j'ai dans mon PC portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredardware Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Oui a proximité elle fonctionne bien... Mais justement, je souhaite une carte qui fonctionne aussi bien que celle que j'ai dans mon PC portable Alors peut être qu'une antenne plus puissante en plus et associée à une carte wifi est ta solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.