Compte_supprime_662 Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Aller, je lance le sujet avec ma contribution (inspiron 8500) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Hors garantie je suppose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2004 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 oulaaaa....Tu sais que l'ouverture d'un portable qui n'est pas effectué par un technicien de la firme ou en contrat avec la firme de la marque de ton portable peux casser la garantie...C'est un peu dangereux non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2004 si tu fais ça proprement :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Franchement, je me tate pour ouvrir le miens pour voir comment c dedans, mais de la à le démonter entièrement Bon, j'ouvrirais ça sous peu et je mettrai des photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Euh..moi je vous conseil quand même vivement de faire cela hors garantie ... Ce serait dommage de perdre sa garantie pour cela, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Plus garantie depuis 2-3 jours, donc c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 t un vrai malade jamais jaurai fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 tu la remonter ? si oui tou a bien remarcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 oui tout marche nickel j'avais fait un premier remontage, mais le touchpad, le trackpoint et les boutons multimedia ne marchaient plus... en fait j'avais oublié de rebrancher un connecteur, donc redémontage (cette fois-ci beaucoup plus rapide ^^) le connecteur est donc commun aux trois systèmes, c'est bon à savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.